Twitter Facebook

Plus de photos:

Austrian Sailing Federation

profil:

La Fédération Autrichienne de Voile et Marinepool, son fournisseur officiel, ont établi un partenariat dès 1996. Une collaboration dans le domaine sportif marquée par sa longévité record.

Lorsque les Jeux Olympiques de 2016 s´achèveront, ce partenariat fêtera ses 20 ans. Peut-être s´engagera-t-il dans une 3ème décennie, car comme il est souvent dit, on ne change pas une équipe qui gagne. Depuis que Marinepool accompagne la Fédération de Voile Autrichienne, les athlètes autrichiens ont accumulé les médailles sur les championnats du Monde et d´Europe ainsi que trois médailles d´or et une d´argent aux JO. Ils continuent d´exceller et figurent parmi les meilleures équipes nationales de voile.

Les athlètes autrichiens ont écrit une page de l´histoire sportive de leur pays. Ils ont aussi activement participé au développement des produits Marinepool, qu´il s´agisse des vêtements techniques ou des équipements dinghy. Pouvoir compter sur le retour d´expérience des coureurs et des entraîneurs est un facteur indispensable dans l´optimisation des produits.

La nouvelle collection pour la pratique de la voile légère, appelée NTS, comprend des combinaisons néoprène, des gilets, des chaussures, des lycras et une ceinture de trapèze. Tous ces produits sont fabriqués à partir des meilleurs matériaux et des techniques de production avancées. La nouvelle collection NTS est à découvrir ici.

site internet:

www.segelverband.at