Twitter Facebook

Plus de photos:

Seaside Resort Kühlungsborn

profil:

Seaside Resort sur la Baltique à Kühlungsborn – un quatre étoiles qui fait le plein en période de vacances

Marinepool est le fournisseur officiel du Resort Kühlungsborn, une destination de choix sur la côte Baltique. Ce partenariat englobe la création d´une collection spéciale pour Kühlungsborn et le BMW Dragon Grand Prix, un événement voile accueilli dans cette station balnéaire du nord de l´Allemagne.

La ville de Kühlungsborn offre à ses visiteurs un cadre particulièrement agréable et relaxant. Il est un endroit idéal pour passer des vacances, loin de l´agitation des grandes villes, que ce soit à deux pour des balades romantiques, en famille pour profiter des plages, ou pour un court ou long séjour dans la thalasso de Kühlungsborn.

Les visiteurs qui découvriront Kühlungsborn pour la première fois seront charmés par la vue panoramique sur la mer et son architecture ancienne. De nombreux ornements décorent les murs des bâtiments et témoignent d´un riche patrimoine historique. Le long de la promenade qui longe la mer, le visiteur se laisse facilement emporter par son atmosphère d´antan.

Kühlungsborn bénéficie d´un environnement naturel exceptionnel. Des chemins de randonnées pédestres et à vélo traversent champs et forêts le long de la mer, offrant une vue panoramique sur la côte baltique de Mecklenburg. Les plages s´étendent sur 6 kilomètres et offrent elles-aussi des perspectives de belles promenades, même en hiver.

Les spécialités culinaires de Kühlungsborn réservent aussi de belles surprises. Restaurants avec vue sur mer, bistros, salons de thé - près de 100 établissements gastronomiques s´offrent au visiteur.

La marina de Kühlungsborn fait également partie des attractivités de la ville. De nombreuses boutiques - vêtements marins, bijouterie, galeries d´art - longent l´avenue qui y mène. L´offre culturelle est vaste et variée. Des concerts de musique classique, contemporaine ou populaire, des cabarets, des soirées sur la plage animent régulièrement la vie culturelle à Kühlungsborn. Chacun trouvera ici de quoi passer un beau séjour.

site internet:

www.kuehlungsborn.de/