Twitter Facebook

Plus de photos:

Armin Strom Sailing Team

  • Série: GC32 Foiling Catamaran
  • Pays: Suisse

profil:

 

L’équipage Armin Strom est le plus expérimenté de tous les GC32

Propriétaire de l’équipe et ancienne star de cette catégorie, Flavio Marazzi est aujourd’hui le président de la Classe GC32 et l’un des premiers marins à avoir cru en cette nouvelle génération de catamarans volants.
Marazzi a mis la barre haute pour 2015 et c’est avec confiance qu’il justifie cette ambition « Cette saison le niveau va être plus élevé que d’habitude avec beaucoup d’équipes très expérimentées. Cependant, on a bien débuté en gagnant le dernier évènement de 2014 et le premier de l’année 2015 à Key West donc maintenant on vise le titre de champion. La saison s’annonce longue et difficile avec 5 sites de compétitions très différents mais plus le challenge est grand, plus on devient ambitieux!»

Propriétaire de l’équipe et ancienne star dans cette catégorie, Flavio Marazzi est aujourd’hui le président de la Classe GC32 et l’un des premiers marins à avoir cru en cette nouvelle génération de catamarans volants. Marazzi a mis la barre haute pour la saison 2016 et c’est avec confiance qu’il justifie cette ambition « Cette saison, 10 équipages particulièrement expérimentés sont prêts à se livrer à une compétition de très haut niveau.

Cependant, on a bien débuté en remportant les épreuves de Key West et de Cowes en 2015 donc maintenant on vise le titre de champion. Notre nouvel arrivant Sharon Ferris-Choat, la seule femme navigante du circuit, sera d´une aide précieuse et effectura des roulements avec le barreur. La saison s’annonce longue et difficile avec 5 sites de compétitions très différents mais plus le challenge est grand, plus on devient ambitieux!»

Suivez Armin Strom Sailing Team sur Facebook

site internet:

www.arminstromsailing.ch