Twitter Facebook

Plus de photos:

ROLAND GÄBLER

profil:

Marinepool soutient la légende de voile allemande, Roland Gäbler, en tant que fournisseur officiel

Champion du monde, champion d´Europe. Roland Gäbler a remporté d´innombrables victoires pendant sa carrière. Né à Brême en Allemagne, il a ramené le bronze olympique en tornado et en laser et s´est classé numéro un mondial. Il a également remporté la World Cup en tornado, la Volvo Champion race et la Semaine de Kiel.

En 2001, il a battu le record du monde de vitesse aux côtés de l´aventurier Steve Fossett sur le maxi trimaran „Playstation“. L´équipage avait alors parcouru la distance séparant Miami de New York en un temps record de 2 jours 5 heures 55 minutes et 8 secondes.

Son rôle d´entraîneur auprès des équipes olympiques de tornado et de 49er lui permet de partager ses connaissances et son expérience. Il participe également à de nombreux programme incentive pour démontrer l´importance du groupe, à l´image d´un équipage en bateau.

Après avoir décroché la victoire sur plus de 40 épreuves internationales, Roland Gäbler navigue aujourd´hui avec sa femme Nahid Gäbler sous les couleurs de “Team Gäbler”. En 2013, le duo avait terminé vice champion du monde en tornado lors des championnats du monde à Ibiza.

L´équipe Marinepool est heureuse d´accompagner Roland Gäbler pour encore de nombreuses victoires.

site internet:

www.teamgaebler.de/